Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
6 février 2009

SAL toblerone, terminé!!!

Ca y est, pour une fois je finis dans les temps!!!

Et j'avais raison : le cartonnage et moi on est pas super copains ;-))) Mais bon, je suis satisfaite du résultat, c'est bien là le principal non???

Quelques photos :

BILD3420__Desktop_Resolution_

BILD3417__Desktop_Resolution_

BILD3421__Desktop_Resolution_

Et l'intérieur :

BILD3422__Desktop_Resolution_

Fils utilisés : dégradé de chez la Compagnie des Brodeuses coloris toulouse, toile marbrée verte de chez bizmou, et tissu patch pour l'intérieur.

Merci Mady pour ce SAL et cette organisation, et à bientot pour de nouvelles aventures!!!


BILD3420__Desktop_Resolution_BILD3420__Desktop_Resolution_BILD3420__Desktop_Resolution_

Publicité
Commentaires
A
wahou!<br /> super joli bravo<br /> bisous
L
J'aime beaucoup les couleurs de ton fil et ton tissu est super assorti ! Bravo !
B
punaise les filles vous assurez ! tres joli ton toberone !!
C
Joli, joli!!! je comprends que tu sois satisfaite!
B
Très joli ton toblerone !!!! on a mis nos posts quasiment en même temps ! on n'est pas NSP pour rien lol !!! <br /> <br /> gros bisous
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité