Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
17 janvier 2009

SAL Toblerone, 1ère partie

Voilà, j'ai été (relativement!) productive hier soir, et j'ai (entre autres!!) fini ma 1ère partie du SAL toblerone.

Quel plaisir cette grille... en plus cette toile, ce fil... rah là là, que du bonheur!!!

BILD3350__Desktop_Resolution_
Toile utilisée : marbrée blanche et verte en lin (merci bizmou!!!! aussitôt reçue, aussitôt utilisée!) et fil de chez la Compagnie des brodeuses coloris Toulouse.

:-))) Vivement la suite!!!

Publicité
Commentaires
C
toi aussi tu es contaminée?? Arrgghh mais l'épidémie avance...
B
bah il est où mon comm? mdrrr trés joli et vivement la suite ! bibi nous a coiffé au poteau sur ce coup là ! bizz
L
Ah dommage que j'aie loupé le début de ce SAL, il me plait bien ce toblerone !<br /> Bisous
B
Très joli !!! Vivement la suite, hein ? <br /> <br /> bisous
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité