Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
15 janvier 2009

SAL Miss Tigri, étapes 2,3,4 et 5!

J'étais un peu à la traine courant décembre pour ma Miss Tigri, j'ai rattrapé mon retard, mais maintenant c'est dans les photos que j'ai du retard!! :-/

Alors on y va!!!

Miss-Tigri étape 3 : (la fleur + la frise en dessous)


BILD3337__Desktop_Resolution_

Miss Tigri étape 4 : (le poisson + la fleur + la frise)

BILD3338__Desktop_Resolution_

Et mon étape 5 presque terminée (frise tout en bas):

BILD3336__Desktop_Resolution_

Bizmou, je finis ça ce soir et j'attends de pied ferme la suiiiiiite!!!!

Publicité
Commentaires
N
Toile magnifique ! Tes créations sont plus fines les unes que les autres.... MAGIQUE et SPLENDIDE ! J'aime beaucoup la douceur des coloris !
P
Rhoooo, comme c'est beau !!! J'en reste "baba", c'est maaaaamgnifique. Bravo et bonne journée à toi. Bizzz
B
Très joli tout ça !!! Comment tu vas le finitionner ? Bisous
L
c'est vraiment un joli modèle, je suis fan !<br /> Bisous
B
ok pa de ouci ! grr ce clavier... la uite tu fai lè 2 bordure rouge de droite et gauche... ;-))
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité