Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
12 janvier 2009

Merci bizmou!!!

Je vais finir par créer une catégorie spéciale "merci bizmou!!!".

Une enveloppe ce matin, je le savais, elle devait m'envoyer qq références de fils... mais elle m'a rajouté qq bricolettes comme je les aime :-))))

Regardez moi ça :

BILD3324__Desktop_Resolution_

La photo ne montre pas bien, mais la toile est à tomber!!!!!!!!!
Marbrée verte, une pure merveille!!!

Et cette pochette façon missfil, ma 1ère!!!!!!!!!!! Trop trop belle!!!

Allez on ouvre????

BILD3326__Desktop_Resolution_

Oui oui les fils y sont, mais z'avez vu l'intérieur de la pochette???

Une tuerie j'vous dis!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci mille fois ma bizmou!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-))))))))

Publicité
Commentaires
C
une vraie mère (Noël) pour nous :)
B
elle a le coeur sur la main notre Bizmou :-)
B
mdrrr ravie que la couleur de la trousse te plaise ! pour la toile c'etait un bout "en trop" alors autant t'en faire pofiter ! je m'en suis servie pour "ballade aux fraises" et le rendu.. miam !<br /> <br /> plein de bizz à plouch'
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité