Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de la Fée...
Newsletter
12 novembre 2008

Mon 1er fold out!

Grâce à bizmou, j'ai découvert ce principe assez chouette du fold-out. C'est en fait un petit album photo personnalisé, décoré comme on veut. Avec un tuto assez simple, je me suis lancée, en sachant que les pliages et moi, ça fait 10!!!

Allez, je vous laisse découvrir en photos:

Le devant :
Photo_152__Desktop_Resolution_

Cette grille, en free chez Nathalie, était toute indiquée.
A la place du petit papillon brodé, j'y ai mis un bouton en fimo acheté chez Tara en forme d'abeille.

Le dos :
Photo_153__Desktop_Resolution_
Avec un tissu que j'adore...

Et ouvert :
Photo_155__Desktop_Resolution_

Rah là là ce pliage, il m'a donné du fil à retordre, mais YES!!!
J'y suis arrivée!!!
Et toute seule s'iou pléééé!!!!! lol

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli et bien réussi pour un premier fold out.<br /> Bonne journée
B
Encore bravo ! Je me lancerais un jour, c'est sûr ...
Les doigts de la Fée...
Publicité
Publicité